Les Journées culturelles de la Route des vins du Sud comprennent une série d'événements artistiques transfrontaliers dans l'espace PAMINA. Sous le titre SAVOIR-VIVRE, des expositions éphémères, des actions de street art et des discussions artistiques franco-allemandes présentent des positions contemporaines du Palatinat du Sud et d'Alsace. Une exposition éphémère signifie que l'art est présenté temporairement, dans des lieux non conventionnels.
Artiste contemporaine allemande, Susanne Wadle vous invite à participer à la réalisation d’une œuvre collective utilisant les 6 couleurs Wentzel sur la thématique de la ville.
Les résultats de ce projet artistique social seront présentés lors de la cérémonie d'inauguration de la galerie mobile réaménagée.
Lieu : Sur le Parvis de la Nef
Horaires : De 14h à 18h
Ouvert à tous à partir de 6 ans
Dimanche 9 novembre 2025 à 11 heures : cérémonie d'inauguration.
Pour plus d'informations au 03 88 94 11 13
L'avis des internautes :
Aucune participation pour l'instant