Un jeune étudiant en ingénierie prénommé Yoann REMY a traversé la France à pied sur 3000 km et terminera son parcours à Wissembourg le samedi 06 décembre 2025 en début d'après-midi dans le cadre d'un Hexatrek.
Nous vous proposons de rejoindre les membres de son entourage afin de pouvoir applaudir et féliciter ce jeune homme de 23 ans pour son courage ainsi que sa volonté de venir en aide à des enfants souffrant de maladies tel que le cancer ou de leucémie ainsi qu'à des femmes en rémission de cancer du sein.
Les dons récolter tout le long de son parcours seront reversés à l'association "A chacun son Everest !"
Un pot d'arrivée sera mis en place pour Yoann REMY au niveau de la boîte aux lettres du départ de l'Hexatrek situé à Wissembourg.
Afin de pouvoir suivre le périple de ce jeune homme, vous trouverez les informations sur la page Rorqual des Montagnes : Traversée de la France.