Durant la période de strict confinement, la continuité des services sera assurée à minima.

Cependant, la ville de Wissembourg met en place un dispositif exceptionnel d’entraide qui recense les besoins, les propositions d’aide, et qui reste simplement à votre écoute.

Vous êtes seul.e, malade, vous ne pouvez pas vous déplacer, vous souhaitez apporter une aide.

Toute personne vulnérable, en situation d’isolement, ou toute personne souhaitant apporter son aide peut se manifester à la mairie de Wissembourg,

•  par téléphone : 03 88 54 87 87
  • par mail : accueil@mairie-wissembourg.fr
  • via le site de la ville :  www.wissembourg.eu

DU LUNDI AU VENDREDI DE 10H À 12H et pendant toute la durée du confinement.

Nous pourrons ainsi, en concertation avec les commerces locaux, organiser au quotidien un service de commandes et livraisons de produits de première nécessité, afin de mieux faire respecter les consignes de confinement, limiter vos déplacements, et éviter les risques d’exposition inutiles à l’épidémie de Covid-19.

Prenez soin de vous et vos proches en cette période difficile !

Et surtout, n’oubliez pas : RESTEZ CHEZ VOUS - #JeResteChezMoi