En cette période de confinement, des tensions, de l’anxiété ou des conflits aigus peuvent impacter les personnes et les familles. Face à ces difficultés, le CIDFF en partenariat avec la Ville de Wissembourg a mis en place une permanence d’écoute téléphonique.

Celle-ci permet de parler de ses doutes et problèmes en toute confidentialité, qu’ils soient d’ordre familial, de couple, professionnel ou scolaire et de chercher ensemble des solutions ou d’être orientée vers d’autres structures. Cette permanence d’écoute est disponible :

• Du Lundi au Vendredi de 10h à 12h
        • Numéro : 06.62.34.49.08
        • Mail : mf@cidff67.fr

En dehors de ces horaires, il est possible de laisser un SMS ou message vocal afin d’être rappelé. Il est aussi possible d’appeler la mairie de Wissembourg au 03.88.54.87.87.