CENTRE DE VACCINATION UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS

Qui peut se faire vacciner au Centre de vaccination (vaccin Pfizer) ?
  • Les personnes âgées de 70 ans (dans l'année) et plus
  • Les personnes de 50 à 69 ans souffrant d'une pathologie à haut risque, ayant une ordonnance
  • Les professionnels de santé, y compris libéraux
Le vaccin dispensé, le Comirnaty fabriqué par PFIZER-BioNTech nécessitant une seconde injection à J+21,deux dates d’injection seront nécessaires.

Les personnes qui doivent bénéficier du vaccin Moderna en raison de pathologies spécifiques ne passeront pas par le centre de vaccination.

Où se trouve le Centre de vaccination ?
  • Au Gymnase municipal (2 rue des Ecoles). Stationnement conseillé au parking du Tribunal.
Comment prendre rendez-vous ?
Les séances vaccinales seront organisées uniquement sur rendez-vous :

☑️ En ligne sur www.DOCTOLIB.fr (préférentiellement)
☑️ Par téléphone au 09 70 81 81 61

Aucun rendez-vous ne sera donné à l'accueil du centre, ni à la mairie, ni en pharmacie, ni à l'hôpital.

Les personnes devant se faire vacciner (1ere injection) devront se munir de leur carte vitale, de leur carte d’identité et de leur ordonnance d'éligibilité pour les moins de 70 ans.
Elles devront obligatoirement porter un masque chirurgical. Le port d’un masque en tissu ou de catégorie 2 n’est pas toléré.