7500 € pour mettre en oeuvre vos idées pour notre ville

La Ville de Wissembourg a lancé son premier budget participatif le 8 juin 2022. L'occasion pour les Wissembourgeoises et Wissembourgeois âgés de 12 ans et plus de proposer des projets, à titre individuel ou collectif. Une classe, une association, un groupe d'amis ou une personne seule peut donc proposer une idée sur le thème "Vivre ensemble" : intergénérationnel, inclusion, convivialité, solidarité, aujourd'hui et demain.

Vous avez jusqu'au 30 septembre inclus pour proposer vos idées ou enrichir les idées déposées par d'autres personnes !

Les idées jugées réalisables seront ensuite soumises au vote des habitantes et habitants.

Etapes, budget, fonctionnement, retrouvez toutes les informations sur la plateforme citoyenne jeparticipe.wissembourg.fr et déposez-y vos propositions une fois votre compte créé.

affiche